TBS : Quel montant minimum déposer ?

The Business Shop : Quel montant minimum déposer ?

Une question qui revient souvent, c’est : combien d’argent déposer sur The Business Shop pour commencer.

Je vais aborder ici mon avis basé sur mon expérience personnelle et vous donner une méthode pour déterminer combien vous voulez déposer sur votre compte The Business Shop.

 

billets-profits25

 

1-Rappel du fonctionnement de The Business Shop

Pour pouvoir acheter des packs, il faut que vous ayez d’abord acheté l’adhésion Premium qui vaut actuellement 49$. Chaque mois, cette adhésion sera débitée avant la réception de vos gains de commissions d’achat de packs. Il est donc conseillé de prévoir l’adhésion du 2ème mois dès le départ.

Le premier pack disponible est de 300$. Ce pack (comme tous les autres) va rapporter 25% de gains mensuels pendant 1 an.

 

calculer ses gains potentiels sur TBS

 

2-Hypothèse pour une adhésion Premium et l’achat d’un pack à 300$

Vous prévoyez également l’adhésion du mois suivant aussi vous allez faire un virement bancaire de 398$ sur votre compte The Business Shop.

(Attention de bien vérifier avec votre banquier que les frais soient déduits de votre compte. Sinon la somme transférée sera inférieure et vous ne pourrez pas acheter de pack).

Pour simplifier on va dire que le 1er janvier  l’argent est visible sur votre compte et que vous achetez la première adhésion et le pack à 300$. Votre compte est donc créditeur de 49$.

Le mois suivant (30 jours +1), les 49$ qui restaient sont débités pour payer l’adhésion Premium. Votre pack vous rapporte 75$.  Votre solde est maintenant à 75$.

Le mois M+2, l’adhésion du mois est déduite du compte et votre pack vous rapporte 75$. Votre compte est dorénavant à 75$ + 75$ – 49$ = 101.

Un calcul rapide nous indique qu’il vous faudra 12 mois pour acheter un nouveau pack à 300$ (300/26 = 11,5).

Cette hypothèse n’est pas intéressante. Elle pourrait l’être à la condition unique que vous parrainiez plusieurs personnes et dans ce cas vous toucheriez une commission de 8% sur tous les achats de vos filleuls.

 

3-Hypothèse pour une adhésion Premium et l’achat de 2 packs à 300$

Vous faites un virement bancaire de 698$. Dès que ce montant est disponible sur votre compte The Business Shop, vous achetez l’adhésion Premium du 1er mois et 2 packs à 300$. Votre solde est donc de 49$.

Le mois suivant, vos packs vous rapportent 150$. L’adhésion de 49$ est déduite de votre solde et il vous reste 150$.

Le 2ème mois, l’adhésion Premium est déduite du solde et vos packs vous rapportent à nouveau 150$. Votre compte est donc de 251$ (150 -49 + 150).

Cette fois-ci, il vous faudra 3 mois pour acheter un nouveau pack à 300$. Le 3ème mois, vos packs rapporteront 150$ à nouveau. Votre solde sera de 352$ (251-49+150). Vous achetez votre 3ème pack. Il vous reste 52$.

Le 4ème mois, vos 3 packs actifs vous rapportent 225$. Les 49$ sont déduits du solde. Il reste donc 228$.

Le 5ème mois, votre solde est de 404$. Vous achetez un 4ème pack. Il vous reste 104$ sur votre compte.

Cette hypothèse est à mon avis le minimum si vous désirez progresser sans faire de parrainage.

 

 

Posted in The Business Shop, The Business Shop : fonctionnement and tagged .

2 Comments

    • Bonjour Serge,
      D’abord ce n’est pas « mon » système mais le fonctionnement de The Business Shop. J’essaie juste de l’expliquer au mieux.
      Ensuite ces 49$ sont l’abonnement qui est retiré chaque mois des commissions des packs achetés. Donc c’est transparent au final, car le rendement de 25% par mois sur un an est très largement intéressant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *