TBS adhesion super elite

The Business Shop : Quand doit-on passer en Super Elite

Voici une explication sur les adhésions Premium et Super Elite.

Beaucoup de personnes sont un peu perdues dans les explications et ne comprennent pas quand elles devront passer en Super Elite.

L’explication est donnée sur les tutoriels officiels de The Business Shop ici :

http://tbstutoriels.blogspot.fr/p/blog-page_1367.html

Lorsqu’on s’inscrit à TBS, on a le choix de prendre soit l’adhésion Premium à 49$ ou soit l’adhésion Super Elite à 1349$. Dans le second cas, il n’y a aucun souci. Vous payez une fois l’adhésion à 1349$ et pendant un an vous pouvez acheter autant de packs que vous le souhaitez.

Pour le premier cas, l’adhésion Premium à 49$, la plupart des personnes ne savent pas quand upgrader en Super Elite. Il y a beaucoup de confusion sur les différents posts sur internet.

Je reprends ci-dessous l’explication du tutoriel.

Pour les membres Premium seulement

Il existe deux cas de figure :

1. Vous vous inscrivez en Premium et vous pouvez acheter sans restriction un nombre de packs illimités pendant les 2 premiers mois, suivant la date de votre enregistrement. A la fin du 2ème mois vous êtes obligés de changer votre adhésion en Super Elite, sinon la fonction « achat de packs » sera suspendue. Exemple : vous vous inscrivez le 10 janvier, vous devrez upgrader  le 10 mars en Super Elite.

2. Vous vous inscrivez en Premium avec moins de 4000$, lorsque vous avez atteint 4000$ d’achat de packs, et si vous souhaitez acheter des packs supplémentaires vous devez upgrader en Super Elite, sinon la fonction « achat de packs » sera suspendue.


TBS adhésion super Elite

Exemple

Ainsi, je prends l’exemple de quelqu’un qui s’inscrirait le 1er décembre 2015 en Premium.

Il peut acheter autant de packs qu’il le souhaite pendant 2 mois, soit jusqu’au 1er février 2016.

A l’issue de ces 2 mois:

  1. s’il a dépassé la limite de 4 000$ de packs au total, il doit obligatoirement passer en Super Elite au 1er février 2016.
  2. s’il est en dessous de la limite des 4 000$ d’achat de packs. Il peut rester en Premium. Dès qu’il dépasse cette limite, il doit obligatoirement prendre de suite l’adhésion Super Elite. Par exemple, si au 15 avril 2016, il arrive à un total de plus de 4 000$ de packs, il doit upgrader. Si le montant de l’adhésion n’est pas disponible sur le compte, le compte passe en négatif.

 

Dans mon cas personnel, 6 jours après avoir acheté un pack qui m’a fait dépassé les 4 000$ de packs achetés au total, mon statut est passé automatiquement en Elite member. Mon solde n’étant pas suffisant pour payer cette cotisation, il est en négatif.

TBS-Elite

Désactiver la fonction du paiement automatique

Lorsque vous êtes Premium et que vous passez en Super Elite, il faut que vous désactiviez la fonction du paiement automatique de l’abonnement de 49$.

Sinon vous allez le payer pour rien.

Allez dans votre compte TBS, MON COMPTE, Configuration du compte

Elite03

 

Cliquez sur l’onglet Souscription

super elite tbs

 

A « Activer souscription automatique« , choisissez « Non« . Et sauvegardez.

super elite tbs

La matrice Super Elite

Lorsque l’on passe en Super Elite, on accède à la matrice correspondante. Chaque personne qui sera rattachée sous vous, vous rapportera tous les mois 7$. Cela peut correspondre à vos filleuls qui passeront aussi en Super Elite ainsi que les filleuls de votre parrain au dessus de vous.

 

J’espère que ces explications vous aideront.

 

 

Posted in The Business Shop, The Business Shop : fonctionnement and tagged , , , , , , , .

2 Comments

    • Bonjour Pascal,
      Il me semble que seule l’option 49$ est proposée au départ. Si vous voulez payer de suite l’abonnement super elite, vous pouvez de suite upgrader. Vous paierez seulement la différence entre les 2.
      Par contre, je pense qu’il est plus judicieux de payer uniquement 49$. Je vous explique pourquoi : TBS permet d’acheter autant de packs que vous voulez pendant 2 mois. Mettons que vous voulez acheter pour 5 000$ de packs. Au bout d’un mois vous toucherez 25% sur ces 5000$ soit 1250$. Vous rachetez pour 1200$ de packs (4 packs à 300$). Vous avez donc maintenant 6200$ de packs actifs (5000 + 1200). Le deuxième vous allez upgrader en super elite et votre abonnement va être payé par vos commissions suivantes : 25% de ces 6200$ soit 1550$ de commissions. Vous ne pourrez pas acheter de packs ce 2ème mois. Il vous restera environ 200$ dans votre solde. Le 3ème mois vous pourrez acheter pour 1600$ de packs ou bien commencer à retirer vos gains.
      A vous de voir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *