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Qui est Pedro Fort ?

pedro-fort-tbsD’après l’entrevue avec Mr Pedro Fort réalisée par le journaliste franco-mexicain Georges Goubert.

Pedro Fort est un homme d’affaire qui vit aux Etats Unis.

Il aime le travail d’équipe plutôt que le travail individuel ou égoïste.

Il a étudié le commerce. Il a obtenu une maîtrise en droit fiscal et gestion d’entreprise à l’Université de Barcelone (Espagne).
Il vient du secteur bancaire et financier. Il a commencé à travailler dans la banque La Caixa à 17 ans et y est resté pendant 23 ans. Il gérait avec succès les 97 succursales.
Il a créé plusieurs entreprises dans plusieurs domaines et pays.

Voici quelques exemples d’entreprises créées par Pedro Fort :

NUEVA CANAAN en Espagne, dans le secteur de l’agriculture, une entreprise dédiée à la culture de l’olivier pour extraire l’huile d’olive.
MACV LTDA à Columbia, dans le secteur du show business : l’organisation de tournées artistiques à l’étranger avec les transports pour les artistes et les musiciens, la production de spectacles …
COFOSA dans la construction : navettes industrielles, maisons, appartements avec un volume de plus de 10 millions d’euros de ventes.

Dans le domaine du développement de la propriété :

MASAFORT S.A. avec un volume de ventes plus élevé.

En investissement, e-commerce (commerce en ligne et le marketing), sur la publicité en ligne et d’autres :

FORT MARKETING GROUP LLC (USA)
1A LIGNE STRATÉGIES LLC (USA)
ESPIRAL MEDIA
INVERSIONES ANDERFORT SAS (Columbie) Solutions Marketing numérique en ligne
THE BUSINESS SHOP
CASINO DANS LE MONDE ENTIER
FORT AD PAYS
LA SOCIÉTÉ FORTUNE CLUB

De plus, Pedro Fort est un auditeur d’affaires qualifié et certifié ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001, principalement dans le secteur pétrolier.

Quel est le secret du succès de Pedro Fort ?

Il a hérité de deux générations d’entrepreneurs qui lui ont appris l’importance du service à la clientèle et la formule pour structurer des entreprises solides et durables.

Au fil du temps, il a élargi sa connaissance héritée de sa propre expérience. Il part du principe que le client a toujours raison, et il sait qu’il doit parfois être prêt à faire des sacrifices pour le bien de ses entreprises et des clients.

Ses entreprises sont flexibles et s’adaptent facilement au changement.

Ce qui lui permet de réussir, c’est sa grande capacité de travail et une bonne synthèse mentale, ce qui lui permet de se concentrer sur ce qui est vraiment important et sur ce qui ajoute une valeur qui permet de faire avancer ses entreprises.

Un exemple de stratégie ?

Pedro Fort ne détaille pas ses stratégies, parce que beaucoup de ses concurrents souhaitent les connaître.

Mais il a donné un exemple simple qui peut servir comme métaphore :

Quand il doit construire un bâtiment, il n’essaye pas de faire quelque chose de trop compliqué ou de trop complexe. Ses dessins sont concrets et réalistes. Il utilise des matériaux de qualité faciles à trouver et qui peuvent facilement être substitués. De cette façon, il est sûr de finir à temps, et de ne pas dépendre d’un seul fournisseur, ainsi que de respecter les prix.

Qu’est-ce qui est vraiment important ?

Que la construction soit solide, durable et à prix raisonnable.

L’aspect final du bâtiment est important, mais moins, parce qu’il peut utiliser des matériaux coûteux pour les finitions du bâtiment si le client est prêt à payer pour cela.

Si vous regardez, beaucoup de constructions actuelles sont fabriquées avec des matériaux de mauvaise qualité pour réduire les coûts et générer plus de profits. Cet aspect est masqué par des touches de finition qui cachent les défauts et éblouissent les clients.

C’est ce principe dont Pedro Fort se sert dans toutes ses affaires.

Sa plus récente entreprise (The Business Shop), qui est actuellement basée aux Etats-Unis, a le principe de partage des gains. Son but est de faire progresser et de faire gagner de l’argent pour tous ses clients à travers des espaces publicitaires sur internet.

Il voit des gens qui lui demandent pourquoi il n’a pas un site des plus spectaculaires sur internet. Le principe est le même : sa priorité est de veiller à ce que ses clients fassent de l’argent pour le reste de leur vie… donc il n’enveloppe pas son projet dans un joli emballage et il l’améliore peu à peu.

Ses clients, c’est certain, préfèrent recevoir plus d’argent. Il pense qu’un grand emballage spectaculaire est pour ceux qui ont besoin de cacher beaucoup de défauts.

Pourquoi de plus en plus de gens, en particulier les Français, souhaitent participer avec Pedro Fort dans cette nouvelle entreprise ?

Tout d’abord, ses clients font de l’argent, ce qui est la chose principale.

Mais, en parlant des Français, Pedro Fort dit que ce sont des gens qu’il admire. Ils ont toujours eu l’esprit d’entreprise. Ils ont du génie pour tout. Ils possèdent une des cultures les plus enrichissantes. Il y a toujours eu de grands stratèges français. Ils ont une énorme influence sur le monde à travers leur politique, leurs connaissances, leur capacité à préparer et savourer les repas, leur vision des siècles pour faire avancer la science et développer de nouvelles technologies.

Les Français n’ont jamais été conformistes et ont toujours cherché ce qui est mieux.

La France possède de grandes fortunes à la banque et dans l’industrie.

En bref, la France est la locomotive de l’Europe.

Depuis le début, Pedro Fort avait envisagé la France comme un marché potentiel énorme et il avait pensé à élaborer une stratégie pour ouvrir le marché français dans le moyen terme. Cependant, quelques français avaient entendu parler de l’entreprise et ont saisi l’occasion tout de suite. Ils ont cru en son projet. Ils en ont parlé aux gens autour d’eux et ont commencé à apporter d’autres français et à ouvrir d’autres pays francophones.

Tout cela est arrivé très vite et Pedro Fort se rend compte que cela l’a pris un peu par surprise, car il ne disposait pas encore de beaucoup de matériel en français, ni de la connaissance de la langue pour être en mesure de soutenir le démarrage de la France.

Mais, comme il l’a dit plus tôt, son système est simple et flexible et il a pu rapidement l’adapté pour être en mesure de donner cet appui.

Pedro Fort pense que cette évolution soudaine et rapide est due précisément à cet esprit d’entreprise et le fait que les Français ont toujours le désir d’être numéro un. Ils aiment à créer des chemins plutôt que de suivre les autres.

Comment ses clients font de l’argent avec Pedro Fort ? Est-ce que cela a à voir avec des investissements dans le marché boursier ?

Non, pas du tout, sa société n’a rien à voir avec le marché boursier. Le marché boursier est un marché très volatile et, s’il est vrai que vous pouvez potentiellement faire une fortune, vous avez aussi un énorme risque de tout perdre, car tout est basé sur la spéculation.

Son entreprise offre quelque chose de très différent. Il partage les gains obtenus à partir de contrats de publicité vendus à d’autres entreprises. La société se charge de tout, le client achète simplement les forfaits de publicité et reçoit l’argent.

Son entreprise n’est pas risquée comme le marché financier et, comme je le disais, son modèle est basé sur la continuité et la durabilité. Tout est fait dans la stricte légalité, ils signent des contrats et émettent des factures.

Cette société fait partie du secteur de la publicité et du commerce en ligne. Juste pour vous donner une idée de ce que cela représente, il est prévu que le commerce électronique va atteindre 1,5 billions de dollars cette année et sur la publicité en ligne $ 137 530 000 000 dollars et cela ne fera que continuer.

Le total pour la publicité en ligne pour 2018 est estimé être 204,1 milliards de dollars. C’est un marché en pleine expansion.

Pedro Fort pense que cela est assez pour partager avec tout le monde et que tout le monde peut recevoir des bénéfices. Lorsque vous achetez un produit ou un service, une grande partie de ce que vous payez va vers la publicité. C’est de l’argent que vous perdez et par conséquent vous ne voyez pas les avantages. Son entreprise assure qu’une partie de cette dépense d’argent revienne aux clients.

Ce concept est tout à fait révolutionnaire.

Qui peut participer à cette entreprise ?

Toute personne qui le souhaite, indépendamment de l’âge ou de nationalité. La vision est globale et non locale. Il y a des parents qui ouvrent des comptes au nom de leurs enfants pour assurer leur avenir, mais aussi longtemps que leurs enfants sont mineurs, les parents sont responsables de la gestion de ces comptes.

Quels sont les projets de Pedro Fort ? Quelle est sa vision ?

Dans la mesure où ses clients gagnent, son entreprise se développe, ce qui permettra la création de plus d’avantages sociaux et de solidarité pour pouvoir aider autant de personnes que possible.

Pedro Fort veut créé une fondation, ainsi que des centres de loisirs et de bien-être.

Quelques conseils de Pedro Fort aux lecteurs ?

Le conseil que Pedro Fort peut donner est de toujours voir les choses à long terme au lieu du court terme. Il est préférable de faire des gains solides sur le long terme que d’essayer de faire fortune du jour au lendemain. Cela est trop risqué et volatile.

Aussi, Pedro Fort ne conseille pas de prendre des prêts bancaires pour se lancer en affaires, ni aucun type de crédit à long terme, car cela n’est pas bon, en raison des taux d’intérêt élevés.

 

 

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