qu'est ce que FortAdPays

Qu’est-ce-que Fort Ad Pays ?

Voici une traduction du document présent sur le site Fort Ad Pays de juillet 2015 , en espagnol ici, traduction effectuée par « mamalep » du site Finances.BoosterMaVie.fr.

 

Qu’est-ce-que FORT AD PAYS ?

Fort Ad Pays est une plate-forme de publicité en ligne appartenant à Fort Group, un
conglomérat d’entreprises à la fois en ligne et hors ligne. Le siège du Groupe est en
Floride, mais Fort Ad Pays est lié à la compagnie que le groupe possède au Costa Rica.

Le groupe a aussi des bureaux en Espagne, en France, en Colombie et au Panama.

Actuellement, 1 Administrateur, 2 Membres soutenus par un administrateur et 2 programmeurs sont affectés au développement de Fort Ad Pays.

Comment fonctionne Fort Ad Pays pas à pas

(* Il est recommandé de ne pas utiliser Google Chrome)

Inscription

Pour vous inscrire à Fort Ad Pays, vous pouvez accéder au site Web et vous inscrire directement sous la position « Admin » ou par l’accès via un lien d’affiliation.
L’inscription est gratuite.

Paramètres du compte

La première chose à faire est d’accéder à MEMBER TOOLS – PROFILE et de configurer vos
données, en particulier votre nom et prénom ainsi que le processeur. À ce stade, il devient
essentiel de confirmer, dans  OVERVIEW, que votre sponsor est celui que vous avez choisi.

Acheter des services

En accédant au back office, il est indispensable d’aller à « OVERVIEW » et de confirmer que le sponsor est celui que vous avez choisi. Une fois confirmé, vous pouvez accéder à FINANCE – ADD
FUNDS et transférer de l’argent grâce à la plateforme PAYZA ou OKPAY. La société travaille sur le fait d’ajouter NETELLER et une autre passerelle propriétaire, mais cela est un processus lent qui peut prendre quelques semaines.
(Remarque: pour les achats de plus de 2000$, vous pouvez effectuer des transferts à Bank of America).

Une fois que les fonds sont ajoutés, vous avez 2 mois pour réclamer le remboursement de 80% de
l’argent pour une bonne cause, en comprenant que «je ne gagne pas autant qu’ils m’ont promis »
N’EST PAS une cause appropriée. Il est du devoir de chaque nouveau filleul de se familiariser avec le fonctionnement de chaque pack et service que l’entreprise vend. Cela est bien précisé au moment d’accepter les termes et conditions d’utilisation, et dans le cas de devoir parvenir à un différend juridique contre un affilié, le contrat accepté par celui-ci sera présenté en tant que preuve.

La raison de la garantie de 80% est que les 20% restants sont automatiquement divisés dans le réseau de vente et voici un exemple de la façon dont cela fonctionne :
Le client achète un paquet de 100$, dont 20$ (20%) sont immédiatement divisés en
commissions. A partir de ce stade, l’utilisateur dispose de deux mois pour réclamer la partie proportionnelle de son achat initial, toujours 80% de cet achat. Cela signifie que si l’utilisateur gagne 30$ et les réinvesti, ce sont les restes à gagner soit 50$, depuis 100$, moins 20$ de rabais des commissions initiales et 30$ de profit que l’utilisateur a décidé de réinvestir.

A la lecture de ces points, il est nécessaire de connaître les packs pour procéder à l’achat de
celui qui correspond le mieux aux intérêts de l’utilisateur.

Packs

Jusqu’à récemment, la société avait trois types de packs, deux promotionnels et un fixe.
Actuellement, en raison de la demande du marché, les packs fixes ont été retirés du marché et
pour les promotionnels, un a disparu et un autre a été temporairement modifié pour ajouter
un nouveau pack.

– Packs fixes : Ce sont des packs qui sont soutenus par les affaires hors ligne de l’entreprise,
comme par exemple une station-service nouvellement acquise. Ces packs sont :

  • 10 $ = 0,4% par jour pendant dix mois
  • 50 $ = 0,5% par jour pendant dix mois
  • 100 $ = 0,6% par jour pendant dix mois
  • 300 $ = 0,7% par jour pendant dix mois

Ces packs ont été enlevés mais tous les membres qui en ont continueront à les encaisser jusqu’à la fin de l’échéance.

– Pack Promotionnel 1 $ AD Share : Ces packs agissent comme des actions de la société.
Quand un pack est acheté, 75% du montant est distribué toutes les 30 minutes, à tous les packs actifs. Cela signifie que la performance est directement proportionnelle au chiffre d’affaires de l’entreprise et des actifs de packs en tout temps, et que, comme tout autre produit ou service si la société n’a pas vendu, les «actionnaires» ou «packs de propriétaires » ne gagnent pas.Remarque : Il est important de noter que le produit de ce pack est réparti sur CASH
BALANCE et REPURCHASE BALANCE. La somme des deux est le rendement que donne le
Pack.Ces packs au gain variable et incertain quittent le marché et changent. toutes les actions actives en actions à gain fixe qui donnent un 1% par jour jusqu’à complète maturation.
– Pack promotionnel 500 $ : Ce pack est un pack qui arrive à maturation rapide sur 2 mois et atteint une valeur de 600 $.Ces packs ont été éliminés, mais ces actifs continueront avec leur maturation normale pour atteindre les rendements garantis.

Informations supplémentaires

A ces mesures sont ajoutées, notamment un nouveau pack variable de 1$ qui mûri jusqu’à
atteindre 1,20$. Le fonctionnement de ce pack est que 60% des bénéfices générés par ce pack sont partagés entre tous les packs actifs de ce type, et 20% dans le réseau de parrainage, en plus, comme nouveauté, d’y inclure 50% des ventes de tous les types de publicité offerte par la société dans la répartition des commissions pour la maturation de ces packs. Ils n’ont pas de rachat et seront disponibles jeudi prochain 30/07 à 15h Espagne.

Ces packs doivent être achetés en allant sur FINANCE – PURCHASE SHARES, et la chose en commun avec tous les packs est que ce sont des crédits qu’achète l’affilié pour créer ses propres bannières pour que celles-ci soient vues par les utilisateurs du site toutes les 24 heures. Ces bannières sont créés dans ADVERTISEMENT – BUSINESS DIRECTORY LISTING – LIST MY COMPANY NOW.

En ce qui concerne les 4 annonces que les utilisateurs voient, elles sont utilisées pour être actif et participer aux gains fournis par un ou plusieurs packs.

À ce stade, il est très important que lorsque vous visionnez les 4 annonces vous alliez ensuite sur OVERVIEW et que les annonces soient vertes (symbole vert) et que le compteur ait commencé le compte à rebours (parfois cela ne se produit pas et il ne peut y avoir de commissions). En cas où cela ne se produit pas, il est conseillé de changer de navigateur.

A noter qu’il existe un « Surf Free Plan » qui, une fois acheté, vous libère de la tâche de visionner les 4 publicités quotidiennes. Ce « Surf Free Plan » va de 1 dollar à 150$ et couvre un jour à un an.

De plus, il y a une autre série de bannières qui ne va pas vous faire participer aux bénéfices mais qui peuvent être très profitables, vous pouvez aussi gagner de l’argent PTC en regardant des annonces en allant à VIEW ADS – EARN MONEY. Ces annonces sont des annonces que certains utilisateurs peuvent acheter et « offrir » en sélectionnant une zone géographique ou globalement, pour que chaque affilié qui les voit gagne quelques centimes de commissions. Il est très important de comprendre que ces annonces ne sont pas toujours disponibles, car elles dépendent qu’il y ait des annonces offertes dans la région où l’on est.

Bannières

Pour accéder à ces bannières allez à ADVERTISEMENT – ADVERTISEMENT PACKAGES et choisissez le type de bannière que vous souhaitez utiliser entre six options.

Selon le type de bannière choisi, le prix dépend de la taille de la bannière, des clics et visualisations ou temps actif, si c’est pour une zone géographique ou mondiale, et évidemment le genre. Pour en savoir plus sur elles et ne pas faire de ce petit guide quelque chose d’un peu difficile à lire, s’il vous plaît accédez à la zone de l’achat et lisez attentivement l’explication pour chaque produit.

Il est impératif de savoir que vous n’êtes pas autorisé à utiliser les redirections ou « shorteners ».
Et une fois expliqué brièvement et tout au-dessus, l’entreprise, il est temps de payer.

50% des profits de la vente de ces services sera assigné aux commissions des packs à 1$.

Retraits d’argent

À ce jour, il n’y a que deux manières de retirer l’argent :

  1. Par Payza : Vous pouvez faire quatre retraits quotidiens entre 10$ et 800$ et vous êtes autorisés à utiliser le même compte pour plusieurs comptes de votre famille ou de vos amis.
  2. Transfert vers The Business Shop : The Business Shop est la star de l’entreprise des projets en ligne au sein du groupe et avec 6% de commission vous pouvez retirer le solde sur votre compte The Business Shop. Vous pourrez alors y effectuer des retraits supérieurs à 300$ par Payoneer (tous les 15 jours) ou au-dessus de 3000$ par transfert bancaire (1 jour)

 

Bientôt …

– Le 1er Août, 2015, une promotion qui durera jusqu’au 31 Août est lancée grâce à laquelle cela rapportera 10% de commissions directes au lieu de 8% habituels.

– Le 1er Septembre un nouveau bonus de leadership sera lancé qui récompensera les membres qui atteindront certains objectifs au sein de la compagnie sans altérer le fonctionnement pour ceux qui ne seront pas intéressés par une telle récompense.

 

Pour fermer ce petit guide, nous demandons une certaine compréhension. Actuellement
le support et les paiements sont faits dans un délai de 4-6 heures dans la plupart des cas et
la société est très fiable, malgré les menaces quotidiennes et les messages irrespectueux et de mauvais goût reçus par certains membres qui n’ont aucune idée de comment l’entreprise fonctionne, et qui attaquent certains employés qui donnent tout, chaque jour, pour fournir le meilleur service possible.

Merci, et nous espérons sincèrement que ce bref résumé vous sera utile.

Cordialement,
L’équipe Fort Ad Pays

 

Posted in Fort Ad Pays, Fort Ad Pays : Présentation, Fortadpays : Informations and tagged , , , .

5 Comments

  1. Bonjour,

    Je suis membre depuis le 17/08/15 après plusieurs tentatives, je ne peux toujours pas mettre à jour mon PROFIL, je renseigne tous les champs et lorsque je clique sur le bouton « mettre à jour » tout s’efface.
    Même chose pour vous envoyer un message, par le site, aucun message reste en mémoire et je ne reçois aucune réponse de votre part.

    Pouvez-vous faire quelque chose ?

    Merci

    Voici mes coordonnées :

    PSEUDO : XXXXXXX
    Monsieur JXX MXXXXXX

    +33 3 XX XX XX XX ou XX XX XX XX XX

    • Bonjour,

      Je ne travaille pas chez Fort Ad Pays.

      Aussi je vous invite à contacter le support du site officiel directement. Dans le menu, en haut à droite, « support ».
      Cliquez sur « Add new » et posez votre question.

      Ils répondent rapidement.

    • Bonjour Michalski,
      Il y’a peut être un souci avec votre navigateur (google chrome) ce navigateur est déconseillé.
      Pour ce qui est de mettre à jour votre profil sur « Fort Ads Pays » c’est simple, vous vous loguer et ensuite vous allez sur l’onglet « Member Tools » et dans la liste déroulante vous cliquez sur « PROFILE » et une mis à jour en bas vous cliquez sur le bouton Update.
      En espérant que cela marche
      Dominique

  2. bonjour voila moi j’ai investis 31 $ mais je ne les vois pas nullepart p-e que dans actifs completes mais jarrive pas a voir ou sont les gains ou dois-je voir leur evolution merci

    • Bonjour Zakmout,
      Avez vous achetez les parts ? En effet une fois l’argent déposé sur FortAdPays il faut acheter le nombre de parts que vous souhaitez avec. Allez dans Finanzas puis Comprar shares. Ensuite il faut cliquer sur 4 publicités tous les jours. Les parts actives apparaissent dans le tableau lorsque vous cliquez sur Resumen. Il faut descendre et le tableau apparait sous la video et les infos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *