20160218- meoclick devient meocom

Meoclick devient Meocom

Bonjour à tous,

Après des périodes de silence complet de la part de la Direction de Meoclick, on sent que la machine repart. Et c’est tant mieux !

Voici les dernières informations de la Direction publiées sur la page Facebook officielle de Meoclick. Au menu, nouveau nom, nouveau logo :

 

logo-meocom

 

INFORMATION :

Suite à la dernière lettre d’information de notre direction, et comme mentionné dans celle-ci, voici que l’on à l’honneur de vous présenter le nouveaux logo qui représentera dorénavant notre grande famille.

Actuellement une migration est en cours, tant au niveaux structurels, tant au niveaux administratif. Afin que progressivement la nouvelle identité graphique et notre nouveaux nom soit présenter de manière uniforme et structurel.

Nous conseillons vivement à tous les membres détenant des pages, des blogs, forums et autre support de marketing au nom de meoclick de progressivement les supprimés et désactivés.

Nous vous remercions également de ne créer de nouveaux blogs, de nouvelles pages internet ou tout autre support de marketing pour meocom. Ceci tant que la version finale de notre site internet www.meocom.com ne soit pas présenter officiellement par notre équipe.

Ainsi nous remercions nos fidèles membres, d’accueillir de cette nouvelle identité avec l’honneur qu’elle mérite. Car celle-ci représentera notre famille et nos objectifs commun au travers le monde.

Toute l’équipe meocom vous souhaite plein de bonheur et succès.

Au nom de toute l’équipe.

 

Si vous souhaitez nous rejoindre l’aventure Meocom, voici le lien :

Bouton-inscription

 

 

Posted in Meocom and tagged , .

2 Comments

  1. Bonjour je suis membre fondateur depuis le début de cette aventure , mais je n arrive pas a accéder a mon backoffice , malgré l envoi de mon contrat signé par mail et aussi par courrier tout cela fait en février , merci pou les info.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *