Nouveautés de ce mois de mai 2016

FortAdPays : Nouveautés de ce mois de mai 2016

Les dernières semaines ont été mouvementées chez FortAdPays. Des nouveautés sur le back office ainsi que des modifications sur la rémunération des packs publicitaires ont été apportées tout récemment.

Voici une liste de ces changements pour vous y retrouver :

 

1-Nouvelle rémunération des coupons publicitaires Fortadpays

C’est sans doute la nouvelle majeure qui va intéresser les fappers : les coupons rapportent désormais 120% au lieu des 220%.

La rémunération des nouveaux packs achetés sera à 100% versée dans le cash balance. Les anciens packs en votre possession continueront à payer 50% en cash et 50% en repurshase.

La durée maximale de ces packs est de 150 jours.

Voici le lien de l’information sur Fordapays : http://www.fortadpays.com/blog/informations-fort-ad-pays-du-10-mai-2016/

 

2-Ajout d’un nouveau processeur de paiement : Advcash

C’est la nouvelle de ce jour, FortAdPays ajoute un nouveau processeur de paiement Advcash. La limite journalière est de 1000$. FAP promet de relever ce niveau dans les jours qui viennent. Ce processeur ne retient pas de frais à FAP. Je me suis inscrite vu que mes dernières demandes de retrait via Payza sont en attente. La limite de retrait pour aujourd’hui étant atteinte, je n’ai pas pu tester le retrait via ce processeur.

Les frais sont moindres que d’autres processeurs de paiement. Par exemple, la commande d’une carte prépayée revient à 4,99$ si commandée avant 7 jours après l’inscription ou sinon 14,99$.

Cette carte permet de virer ou retirer jusqu’à 3 000$ par jour, ou 10 000$ pour un achat.

Il n’y a pas de frais de maintenance mensuels ou annuels.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations ou vous inscrire c’est ici : Advcash.

advcash-logo

3-Les sondages rémunérés

Fortadpays a ajouté une nouvelle possibilité de rémunération : les sondages.

Pour pouvoir y accéder, vous devez :

  1. compléter votre profil avec le Zip code (votre code postal).
  2. remplir ensuite Mis Intereses (vos préférences).

 

nouveautes-fap-03

 

Vous pouvez ensuite accéder aux sondages dans Anuncios puis Ganar con Encuestas. Selon les préférences que vous aurez sélectionnées dans votre profil, vous aurez accès à plus ou moins de sondages.

nouveautes-fap-01

 

Les rémunérations dépendent des sondages et vont directement dans votre cash balance.

nouveautes-fap-02

 

4-Les petites annonces

Vous avez surement remarqué les annonces sur la page d’accueil de FortAdPays depuis quelques temps maintenant.

Ces petites annonces vont permettre à FAP de diversifier les revenus pour la société et donc pour tous les membres. L’objectif de FAP est de devenir incontournable et d’être le site de référence pour les petites annonces gratuites. Si vous cliquez sur ces annonces vous verrez que la publicité est présente sur toutes les pages. Cette publicité va rapporter des revenus complémentaires à FAP.

nouveautes-fap-04

 

Voilà pour les nouveautés que j’ai jugé les plus intéressantes. Je pense qu’elles étaient nécessaires pour permettre la stabilité de Fortadpays et d’assurer à cette société de perdurer dans le temps.

Beaucoup de sociétés qui promettent des rendements très importants mettent la clé sous la porte dans les mois qui suivent (comme par exemple Amazing5 tout récemment et qui ne donne plus signe de vie. Il promettait du 5% par jour sur 31 jours).

Faites bien attention avant d’acheter dans ces sociétés de ne mettre que de l’argent que vous possédez (surtout pas d’emprunt), et n’utilisez que de l’argent qui ne va pas vous manquer pour votre quotidien.

 

Bouton-inscription

 

 

 

Posted in Fort Ad Pays, Fortadpays : Informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *