meocom-17 mars 2016

Dernier mailing Meoclick du mardi 17 mars 2016

Voici le dernier mail reçu de la direction de Meoclick :

A tous nos fidèles membres,

Depuis quelques temps qu’il a été annoncé la fin de meoclick en vue de la migration vers meocom, et voici qu’est arriver l’heure du dernier mailing au nom de la société meoclick et tourner une page importante dans l’histoire de notre société.

Ce n’est pas sans émotions que nous vous informons que la page Facebook de meoclick sera définitivement fermée au profit de la page Facebook de la nouvelle société meocom, qui est accessible à l’adresse suivante :
https://www.facebook.com/Meocom-1688034408134205/?fref=ts

Nous vous remercions d’ores et déjà de votre visite dans notre nouvelle page, dans laquelle vont apparaître et présenter toute les nouveautés au fil des semaines à venir. Nous apprécierons également que vous nous laissiez un « like » sur celle-ci.

Il est important de rappeler que cette page ne sera en aucun cas une page de support et notre équipe ne fournira aucune information complémentaire au publication présente sur celle-ci. Par ailleurs afin de conserver celle-ci compréhensible à tout le monde, les commentaires ne seront pas acceptés. Et nous nous réservons le droit de bannir sans préavis tous membres qui ne respecterais pas cette exigence.

Il sera mis prochainement un Forum/Chat/Faq à disposition des membres, afin de répondre aux mieux à tous nos fidèles membres.

Durant l’évolution de notre nouvelle page Facebook meocom, il sera mis en place plusieurs jeux/concours. Plus d’informations à ce sujet seront publié prochainement.

La page officielle d’information concernant notre société sera disponible sur internet dans les prochaines semaines, et fournira de nombreuses informations détaillés et précises sur notre société et tous les changements qui ont eu lieu au cours de cette migration. Cette page sera accessible à l’adresse suivante : http://www.meocom.com.

Nous rappelons que les emails envoyés aux adresse email de l’ancienne société meoclick ne sont pas traité. Si vous avez des questions au support veuillez impérativement utiliser les emails de la sociétés meocom, dont la liste est la suivante :

Information générale : info@meocom.com
Administration : admin@meocom.com
Comptabilité : finance@meocom.com
Blocage de compte et vérification d’adresse : fraud@meocom.com
Support : help@meocom.com
Département juridique : legal@meocom.com
Commande carte membre/mastercard : card@meocom.com
Validation, transfert/offre de MeoPack/MeoCoupon et affiliation : service@meocom.com

En vous remerciant d’utiliser exclusivement les emails mentionnés ci-dessus pour le traitement de vos demandes. Les emails transmis au mauvais département, ou transmis sous forme de « spam » à tous les départements ne sont pas traités et supprimés automatiquement par nos serveurs mails.

Nous remercions à tous les membres/leaders/groupe/etc. Qui dispose de forum, page Facebook, blog, page internet, etc. de supprimer toute information relative à meoclick ou y faisant allusion. Les informations fournis par la société meoclick n’étant plus à jour, nous vous remercions d’atteindre la publication de la page www.mecom.com, qui fournira toute les informations officielles concernant notre société, son but et fonctionnement.

En attendant nous vous remercions de supprimer toute les informations qui était relative à meoclick, car celle-ci ne sont plus valable et à jour, et fournissent des informations erronées au public et membre concernés. Nous vous remercions d’avance et nous vous informons que nous nous responsabilisons de plus aucune forme concernant des informations erronés qui serait encore présente.

Au vu des derniers changements dans les conditions générales et la stratégie de notre société. Notre direction a pris la décision de mettre en place prochainement un département exclusif au traitement des demandes de désinscriptions, il est compréhensible que les changements de cap de ces derniers temps peuvent ne satisfaire les perspectives de certain membre qui alors avait connu la société meoclick.

Il est important que par la suite de l’évolution de meocom, l’amalgame ne se fasse pas entre meoclick et meocom, dont la vision et la perspective est bien différente.

Ainsi sur ces lignes, notre direction et l’entier de notre équipe vous souhaite plein de succès et bonheur futur au sein de notre société commune.

Adieu meoclick ! Souhaiter la bienvenue à meocom !!!
Toute l’équipe…

 

Bouton-inscription

 

 

Posted in Meocom and tagged , , .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *