rentabilité Fort Ad Pays

Comment calculer la rentabilité de Fort Ad Pays

IMPORTANT : Ajout du 10/12/2015
Les anciens packs ne sont plus disponibles à l’achat depuis fin juillet. Donc l’exemple que j’ai pris ci-dessous n’est plus valable pour quelqu’un qui s’inscrirait aujourd’hui.

Dorénavant Fort Ad Pays propose uniquement à l’achat un pack à 1$ qui mature à 2$. Les gains quotidiens sont variables et dépendent des ventes de la compagnie. Je ferai prochainement un article sur ce nouveau pack dès que j’aurais un recul suffisant.

Cela fait exactement 40 jours que j’ai acheté mes premières parts sur Fort Ad Pays et c’est un moment important aujourd’hui :

Mes premières 20 parts achetées 20$ le 11 juin 2015 viennent de passer la rentabilité de 20 dollars.

Méthode pour vérifier le temps nécessaire pour atteindre 3$

Je ne savais pas exactement combien de temps il fallait pour rentabiliser les parts. Aussi j’ai décidé d’attendre et de vérifier au jour le jour. La meilleure façon que j’ai trouvée est de vérifier régulièrement dans History / Shares history quel est le « total earning ».

Les parts que j’ai achetées sont toutes des parts à 1$ qui seront désactivées lorsqu’elles auront atteint 3$. Par contre, je ne trouvais nulle part une estimation du temps que cela prendrait. Aussi j’ai décidé de faire ma propre estimation.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, le total earning de mes premières parts achetées le 11 juin vient de dépasser 20$.

Fort Ad Pays calcul rentabilité

 

La rentabilité quotidienne est variable et dépend de paramètres que je ne connais pas. Mais cette technique permet d’avoir une bonne estimation de la rentabilité actuelle.

Si j’extrapole sur la durée que mettra mes parts pour atteindre 60$ (3×20$), j’arrive à 40 jours x 3 ce qui me donne 120 jours.

Mes parts se désactiveront donc le 8 octobre 2015, dans moins de 3 mois.

Ceci est une estimation car comme je le disais, la rentabilité quotidienne fluctue.

Faire une projection

Chaque part à 1$ rapporte donc en moyenne 0,025$ par jour.

Je peux ainsi me construire un tableau qui me donne quotidiennement mes gains et le nombre de parts que je peux rachetées.

Par contre je ne prends pas en compte les gains des commissions que je ne maîtrise pas. En effet je n’ai une commission que sur les parts achetées par mes filleuls. J’ai décidé de modifier quotidiennement les parts réellement achetées.

Ce qui donne ceci :

tableau Fort Ad Pays

 

Sur cette lancée, j’estime que le 30 septembre je dépasserai le seuil des 1000 parts à 1$ qui me rapporteront 25$ par jour (12,5$ en cash et 12,5$ à réinvestir). Et ceci toujours sans tenir compte des commissions de parrainage. Donc ce seuil devrait être atteint plus tôt.

 

Posted in Fort Ad Pays, Fort Ad Pays : Présentation, Fort Ad Pays : Retour d'expérience, Fortadpays : Tutoriels.

7 Comments

  1. Bonjour,

    Tout d’abord félicitation pour votre site que je recommande à de nombreuses personnes pour la qualité des infos et vos explications claires et précises.
    Je suis inscrit dans plusieurs opportunités de partage de gains ( TBS, Profit ) et plus récemment dans FAP. Après de nombreuses recherches sur le calcul du taux de rentabilité de FAP sans grand succès. Je suis aggréablement surpris de constater que vous avez trouvé un calcul qui tiens la route. Je suis très intéressé par votre tableur. Serait-il possible de me faire parvenir ce dernier ?
    En vous remerciant.

    • Bonjour Gilles,
      Merci de votre commentaire sur le site Finances.
      Concernant votre demande pour le tableur FAP, je dois malheureusement vous dire non.
      Pourquoi ? Je réserve cela à mes filleuls. Et également car ce n’est pas un outil « officiel ». Il n’y a aucune garantie que les gains annoncés soient atteints dans les délais indiqués sur le tableur. Je souhaite également maîtriser la diffusion de cet outil.
      Je vous invite par contre à vous en inspirer (voir la copie d’écran dans l’article qui donne les différentes colonnes) et si vous avez des difficultés je pourrais vous aiguiller.
      Bonne journée

  2. Marie,

    Vous est très réactive !!! Bravo..
    Je comprend que vous souhaitiez garder le contrôle de la diffusion de votre tableur.
    Je vais tenter de me débrouiler pour comprendre votre tableur 😉

    Merci encore.

  3. Bonjour Marie,
    Et dire que certaines personnes doutes encore de la fiabilité de Fort Ad pays, votre article démontre une estimation assez réel de la rentabilité de cette opportunité.
    Ayant fait également ce calcul, il semble que le taux journalier sur le mois qui vient de s’ecouler serait d’eviron 1,80%. Si on veut s’amuser en utilisant des tableurs il serait judicieux de partir sur 1,5% ça laisse une marge de manœuvre.
    Bien à vous

  4. Bonjour Madame,
    je me permets de vous demander une demande de parrainage concernant la régie publicitaires FORD AD PAY , dans un soucis d’équité c’est à partir de votre site que j’ai eu l’information puisque je peaufinait mes connaissances au sujet de MLM SHOP business et que par ailleurs je reste très intéressé concernant le développement de mont business par le biais du net; je dois néanmoins vous dire que que cette opportunité(MLM shop business) m’a été présenté par mon frère qui habite la Guadeloupe vous comprendrez aisément que je vous sollicite pour une demande de parrainage concernant le business FOR AD PAY.
    et puisque l’occasion m’est donné de vous envoyer ce mail je me permets de vous posez une question que pensez vous de la bananière profits 25, ?
    Je tiens néanmoins à vous féliciter pour la clarté de vos explications.
    Je reste à votre entière disposition soit par skype par mail ou téléphone, numéro qui vous sera communiqué des que vous aurez pris contact par mail avec moi

    Daniel

  5. Bonjour, j’ai investi dans Fort Ad Pays et Traffic Monsoon et je me cherche d’autres sites comparables as-tu des suggestions car je ne veux pas mettre mes sous dans le même panier.
    Merci et bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *