Message Ferki Demirovski

Beonpush : Message de coeur de Ferki Demirovski

Voici ma traduction du message de Ferki Demirovski (PDG de Beonpush) paru le 23/05/2016 23:01:48 sur le site Beonpush.

 
Ferki-DemirovskiBonjour à tous,

Ce soir, je n’écris pas seulement ce message en tant que PDG de Beonpush mais aussi en tant que Ferki Demirovski.
Oui, je suis très déçu de la réaction de certaines personnes… Beonpush est une jeune entreprise avec un modèle d’affaires basé sur un côté humain avec une stratégie à long terme et une évolution constante. C’est une entreprise très compétitive basée sur de petites marges.

Je suis reconnaissant sur le profit quotidien et sur l’économie que nous faisons d’après notre modèle d’organisation (nous ne disposons pas de bureaux luxueux, je ne voyage pas en jet privé, je ne voyage même pas en classe affaires, je n’ai pas 10 assistantes top modèles, je paie mon déjeuner avec mon propre argent et ne m’offre même pas un café avec l’argent de l’entreprise, …)

  • J’ai une très petite équipe pour faire le travail d’une très grande équipe
  • Je cours partout pour trouver les meilleurs prix pour les besoins informatiques
  • Chaque jour je donne tout mon temps privé pour rendre plus forte la société
  • Je rencontre beaucoup de personnes juste pour être sûr que chaque décision est prise sur le meilleur prix pour la meilleure qualité possible
  • Je lis tous les jours que je n’existe pas, que je fais des escroqueries depuis que j’ai 12 ans, que notre modèle d’affaires est basé sur de la fumée
  • et bien plus…

Mon équipe travaille 24/24 et 7/7 depuis plus de 9 mois. Ils ont fait une migration difficile, mais réussie vers le nouveau système. Ils ont traité des milliers et des milliers de demandes. Ils se battent tous les jours pour protéger vos comptes contre le piratage : que nous ne mentionnons même pas parce que c’est normal pour nous.

Peut-être notre communication est mauvaise, mais je pense que le MLM est de donner aux gens le bénéfice le plus élevé que pour faire la communication et aider la société de tous côtés.

Et nous travaillons dur pour garder notre bénéfice quotidien au même niveau et même d’aller de mieux en mieux.
Alors peut-être que je me trompe. Peut-être que je devrais acheter une Rolls Royce et faire de supers vidéos à partir de cette voiture et faire une meilleure communication. Peut-être que je devrais louer ou même acheter un bureau top où je pourrai passer des jours en vous invitant tous. Ou accepter toutes vos invitations et voyager rapidement par jet privé, mais cela aurait certainement une incidence sur le taux quotidien …

AUSSI NON nous continuerons comme aujourd’hui !
Nous allons travailler dur et encore plus difficilement. Nous allons même voir augmenter les marges en réduisant certains coûts que nous pourrions permettre.
Je ne veux pas le luxe et je préfère investir tous les bénéfices que je fais dans les nouvelles perspectives du projet et dans l’avenir de Beonpush.

Je sais que ce sera bientôt fini. La mise à jour est terminée et tous les petits bugs seront corrigés et nous montrerons au monde ce que c’est d’être un beonpusher !

De nombreuses entreprises prospères ont commencé dans un garage ! Notre garage pourra vous dire un grand merci à vous tous, mais il faut attendre encore quelques jours, et nous montrerons que ce fut la bonne façon de faire les choses.

Maintenant en tant que PDG de BEONPUSH, moi Ferki Demirovski, je dois dire que demain est un nouveau jour. Et demain je vais travailler encore plus dur et mieux… et je me souviendrai de vous qui avez le même esprit et qui avez fait de votre mieux qu’il / elle peut faire pour que cette société soit GREAT !

Parce qu’assis, attendre et se plaindre n’a jamais fait que les choses passent au niveau supérieur.
Ce n’est pas mon entreprise, MAIS NOTRE ENTREPRISE !

Je vous remercie tous mes amis pour vos gentils messages et passez une bonne nuit !

Ferki Demirovski

PS : j’avais besoin de sortir tout cela de mon esprit et de vous le dire parce que je suis heureux que la société ait terminé ses mises à jour… cette société dont les finances et l’organisation sont plus fortes que jamais pour nous et pour  aller en Chine signer tous pour Beontel et toutes les nouvelles fonctionnalités géniales pour Beonpush 🙂 🙂

 

Bouton-inscription

 

 

Posted in Beonpush, Beonpush : Informations and tagged , , , .

4 Comments

  1. J’ai déjà essayé une vingtaine de business, je trouve que beonpush est l’un des meilleurs. très peu sont sérieux. même si le ROI à un peu diminué, ce n’est pas grave, c’est mieux que la banque.je continuerai dans beonpush car c’est du sérieux.

    • Je suis d’accord avec vous. Même si le ROI a baissé, tant mieux si cela permet à Beonpush de durer longtemps. En tout cas, c’est ce que je lui souhaite.

  2. Je ne sais pas sur quoi vous basez le sérieux de Beonpush, en tout cas il n’est que la suite d’une longue série de programme qui ne sont simplement que des chaines Ponzi déguisées, donc a être traité avec prudence. avec un intérêt journalier entre 0.50% et 3.50% soit entre 182% et 1277% (3,5*365)annuel, sachant que les meilleurs investissements boursiers donnent environ 5% annuel, que j´arrive au maximum à proposer du 20% et pas sans risques… alors 1277 c´est juste impossible. Imaginez vous placer 10 000€ et à la fin de l´année vous avez *12 c´est-à-dire 120 000€ et cela vous semble normal? Et au bout de 2 ans, vous êtes millionnaire? Et au bout de 3 ans, vous êtes l´un des hommes les plus riches du monde? Non il y a forcément anguille sous roche.

    • Bonjour Sidoine,
      Merci pour votre commentaire car il me permet de préciser certains points.
      Je suis d’accord avec vous sur le fait d’y aller avec prudence. Ce sont de toute façon des investissements risqués.
      Par contre pour vos calculs, je voudrais préciser :
      – Beonpush rémunère les packs sur 5 jours uniquement (donc le calcul final est faux)
      – les packs maturent à 130% pour les membres « free » (150% avec un abonnement mensuel). Si la rémunération quotidienne varie effectivement (en ce moment on est entre 1,1% et 1,5% environ par jour suivant la valeur du pack) le pack acheté va expiré une fois arrivé à sa valeur finale. Un pack acheté 20$ va rapporter 26$. Chaque membre est libre de retirer ses commissions ou de réinvestir dans de nouveaux packs. Il faudra environ 3 mois pour arriver à l’expiration du pack.
      – vous comparez avec un rendement boursier de 5% annuel (hors capital) avec vos chiffres qui incluent le capital.
      Vous pouvez trouver des calculateurs sur le net et vous verrez que personne ne sera millionnaire en 2 ans en investissant 10 000$.
      Maintenant est ce normal que les banques ne versent que 0,75% d’intérêt aux épargnants sachant les bénéfices qu’elles font ensuite ?
      Je comprends que de plus en plus de personnes se tournent vers des manières alternatives de placer son argent en espérant gagner plus qu’en le laissant dormir sur un compte bancaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *