Dernières nouvelles et explications sur les comptes en négatif

Beonpush : Dernières nouvelles et explications sur les comptes en négatif

Peut être certains d’entre vous ont remarqué des bugs ces derniers jours.

C’est mon cas.

En consultant mon compte, mon solde est apparu en négatif.

Surprise, j’ai commencé à faire des recherches.

Apparemment mon cas est loin d’être le seul. Beaucoup de personnes en parlent sur Facebook.

 

beonpush-juin-2016

 

Les commissions sont moindre également. De 1% en moyenne par jour, elles sont aujourd’hui autour de 0,6%. Certes, elles se maintiennent dans la fourchette donnée par Beonpush = entre 0,5% et 3,5% par jour.

 

J’ai trouvé cette vidéo du CEO de Beonpush qui explique la situation. Je vous mets les explications pour ceux et celles qui ne parlent pas l’anglais.

Ferki Demirovski a mis en ligne une vidéo le 23 juin 2016. La voici :

 

Pour résumé, il y a actuellement 230 000 comptes actifs chez Beonpush et 50 000 comptes de retrait.

beonpush-juin-2016-02

 

Beonpush a mis des conditions restrictives limitant à un compte par personne et par adresse IP. C’est à dire qu’une personne ne peut pas gérer le compte de son conjoint ou de son enfant. Chacun doit gérer son compte depuis son propre ordinateur. Le problème est que parfois il n’y a qu’un ordinateur dans le foyer.

Ils ont aussi remarqué que certains comptes utilisent le même compte de retrait. D’où leur assurance d’avoir affaire à une seule et même personne.

Beonpush considère alors que c’est frauduleux et cela va à l’encontre de leur termes et conditions que chacun a validé lors de son inscription.

 

 

Beonpush a été tolérant jusqu’à présent. Mais pour la pérennité de l’entreprise ils ont décidé d’être intransigeants dorénavant.

 

Pourquoi Beonpush doit en arriver là ?

 

Ferki Demirovski explique que le business model de Beonpush n’est pas une banque d’investissement en ligne, ni toute autre forme d’entreprise proposant des services sécurisés. Ce n’est pas une entreprise qui promet de devenir riche en 2 semaines, 5 jours ou 24 heures.

 

beonpush-juin-2016-04

 

Beonpush possède ses propres applications où les annonceurs ciblent les publicités. C’est leur cœur de métier et c’est cela qui va les faire progresser.

Beonpush vient de développer Beontel pour les téléphones portables, smartphones pour maximiser leurs profits sur les publicités.

 

beonpush-juin-2016-05

 

Lorqu’on achète un pack, on achète une part d’un smartphone. On accepte également que celui-ci soit utilisé par quelqu’un (ou que vous aidez quelqu’un à acheter un smartphone, ce qu’il n’aurait pas pu faire autrement). Ce téléphone possède des applications Beonpush qui ne peuvent pas être enlevées. Beonpush met à jour ces technologies quand il le veut.

 

beonpush-juin-2016-06

Cela permet à Beonpush de développer son marché dans des pays où les téléphones portables sont encore chers et difficiles d’accès.

beonpush-juin-2016-07

Pendant la période de transition, Beonpush va améliorer son business modèle. Il investit sur Beontel où il va vendre et mettre des publicités seulement sur les téléphones portables. Cela dans le but de devenir le leader sur le marché publicitaire des téléphones portables.

 

beonpush-juin-2016-08

 

Beonpush propose des opportunités d’affaires pour les gens qui veulent obtenir des revenus complémentaires. Il met l’accent sur le fait que le simple fait de s’inscrire ne va pas vous faire devenir riche. Les profits de Beonpush dépendent de l’équipe. Beonpush redistribue ses profits à tous les membres.

 

beonpush-juin-2016-09

 

Après avoir discuté lors de webinaires et autres, Beonpush a pris la décision de :

  1. Bannir 5 000 comptes qui utilisent la même identité sur différents comptes.
  2. 50 000 comptes qui gèrent plusieurs comptes ne sont pas bannis (même si cela est interdit dans les conditions de Beonpush) mais vont avoir des restrictions.

Les effets :

  1. Après le bannissement, le système va effacer tous les dépôts fait par l’utilisateur
  2. Le binaire va être recalculé et chaque pack appartenant au propriétaire sera effacé, en même temps que le revenu.

Les personnes qui vont avoir des restrictions devront clarifier la situation pour être conformes aux conditions de Beonpush.

 

beonpush-juin-2016-10

 

Ces calculs ont été faits en masse et ne peuvent être personnalisés. Même une personne qui n’a rien à se reprocher peut être affecté à cause de sa downline. Les retraits et les transferts internes vont être bloqués dans le but d’arrêter les fraudeurs qui essayent de retirer leur argent avant le calcul. Lorsque tous les calculs seront faits, les retraits et les transferts seront ré-ouverts.

Beonpush va devenir plus fort.

 

Lettre de Ferki Demirovski du 25 juin 2016

Egalement pour mieux comprendre, voici la lettre de Ferki Demirovski parue le 25 juin dans les news de Beonpush (ci-dessous ma traduction. La version originale en anglais est visible depuis votre back office, News).

 

 

Chers tous,

Nous avons terminé à 90% la révision et nous avons juste besoin d’examiner tout une fois de plus aujourd’hui. Puis les retraits avec Payeer seront à nouveau disponibles.
Les retraits en attente seront payés, le retrait avec AlertPay (Payza) sont disponibles et les transferts internes sont ouverts.

Comment avons-nous fait ce travail de calcul :
Tout d’abord pour détecter les comptes suspects avec plus de 2 de ces critères correspondant et nous avons attribué un nombre de points de fraude à chaque critère.
– Informations identiques de compte (même nom et prénom, adresse, date de naissance) = 100 points
– Numéro de téléphone identique = 1 point
– Compte de retrait identique = 20 points
– Même adresse IP = 1 point
– Même mot de passe crypté sur les comptes avec soupçons = 70 points
– Transfert entre compte soupçonnés = 0 points
– Renvoi sur compte soupçonnés = 60 points

Puis nous avons fait les totaux de ces points et obtenu un score de fraude… et ces règles ont été appliquées en fonction du score.

 

  1. Fraude avec un total de points supérieur à 120 = tous les packs à partir de ce compte ne pas comptés dans le binaire.
  2. Fraude supérieure ou égale à 100 = 25% des paquets comptés dans le binaire.
  3. Fraude supérieur ou égal à 75 = 50% des paquets comptés dans le binaire.
  4. Fraude Le score inférieur à 75 = pas d’effet sur binaire.

Le revenu pour ces comptes est recalculé de cette façon :

  1. Le score à la fraude supérieure ou égale à 100 = revenu binaire perdu
  2. Le score à la fraude supérieure ou égale à 80 = 75% du revenu binaire perdu
  3. Le score à la fraude supérieure ou égale 65 = 50% du revenu binaire perdu

 

Aucun compte n’a été mis en négatif de plus de 30,000 $.

S’il vous plaît n’écoutez pas ceux qui pleurent sur un portefeuille de revenu négatif… Personne n’a perdu plus que ce qu’il n’a déjà retiré (et en moyenne c’est moins de 5% de leur revenu total) et ils ont créé cette situation en essayant d’abuser du système afin de gagner plus d’argent.

Aussi ne croyez pas que les comptes partageant la même IP, le même mot de passe, étant filleul direct, faisant des transferts interne et en utilisant le même compte de retrait même plusieurs fois par semaine ne sont pas les mêmes personnes derrière ces comptes (et son chiffre d’affaires).

Avec les statistiques des 6 dernier mois, les binaires négatifs ne prendra pas plus de 30 jours pour revenir positif, simplement en travaillant dur et en ayant confiance.

 

Je présente mes excuses aux honnêtes gens qui n’ont fraudé, mais dont le binaire a été examiné… Nous avons dû nettoyer ces comptes avant de lancer Beontel. Aussi, n’oubliez pas que binaire est un jeu d’équipe et en tant que jeu d’équipe vous gagnez ensemble comme vous pouvez perdre ensemble.
Mais vérifiez à nouveau votre portefeuille de revenu et votre revenu total que vous avez déjà retiré et vous verrez que cela n’est pas dramatique à long terme en comparaison. Et plus le revenu négatif et plus cela est de l’argent que vous avez déjà retiré.

En outre, à partir d’aujourd’hui jusqu’à la réunion des dirigeants en Juillet, je vais suivre et surveiller la progression et le travail des réseaux ayant le plus de connexion et de problèmes informatiques comme en Afrique. Si je vois que le travail dur et positif, je serai prêt à discuter lors d’une négociation pour cette situation.

Nous commençons maintenant avec une société propre, rapide et innovante… Nous avons fait cela pour nous tous.
J’aurais pu interdire toutes les fraudes et ne pas baisser les effets sur les packs, le binaire, et mettre les comptes au maximum négatif. Mais je l’ai fait comme un investissement pour que mon réseau soit solide !
Je ne le pense pas comme un revenu pour une seule journée, mais un revenu pour une nouvelle vie et vous devriez tous faire la même chose.

Et pas de douleur, pas de gain mes amis.

Bonne journée

et mes excuses pour la fin de la communication, mais tout devait être clair.

Ferki Demirovski

 

Mon avis

Je suis directement concernée car, comme je l’ai dit au début de cet article, mon compte a été débité et se retrouve en négatif. C’est surement le fait d’avoir géré le compte de mon conjoint depuis mon ordinateur.

Toute les familles n’ont pas plusieurs pc.

Je comprends les actions mises en oeuvre par Beonpush. Je vais m’adapter et trouver une solution pour que mon conjoint gère son compte autrement.

J’espère sincèrement que ces mesures vont permettre à Beonpush d’envisager sereinement l’avenir.

Si vous envisagez de vous inscrire sur Beonpush, gardez bien à l’esprit ces mesures : un seul compte par personne, une seule adresse ip, un seul compte de paiement, … Si vous n’avez qu’un seul ordinateur chez vous, n’ouvrez pas un compte pour un proche.

 

logo-beonpush

 

 

Posted in Beonpush, Beonpush : Informations and tagged , , , , .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *